Second match de presaison et Tom Thibodeau avait donc décidé de prendre les mêmes titulaires pour ce nouveau match à la Little Caesars Arena.
On ne change pas une équipe qui gagne dit-on. Oui mais voilà cette fois-ci c’est bien les Pistons qui semblent plus en jambe en début de match pour vite mener dans la rencontre. La première mi-temps est catastrophique côté Knicks et l’écart grimpe même jusqu’à -15 😭
On va bien sûr rappeler que dans ces matchs de presaison l’essentiel n’est pas forcément le résultat mais plus d’essayer différentes associations de joueurs sur le terrain mais là il fallait avoir le cœur bien accroché.
Dans les différents tests du coach on va retrouver un peu Frank en poste 1, voir les premières minutes et les premiers points de Immanuel Quickley pour les points positifs, mais aussi la maladresse de Kevin Knox, les fautes bêtes de Mitchell Robinson et le jeu crispant de Julius Randle 🙈
Le 3eme quart est de bien meilleur qualité avec un RJ qui enclenche le mode attaque, bien aidé par l’adresse de Burks. Les Knicks vont même finir par repasser devant grâce à leur défense et un quart remporté 33-23.
Mais dans le moneytime la second unit va vite plomber les espoirs de victoire avec une défense poreuse et une attaque stérile. Le retour des titulaires va redonner une chance dans les dernières minutes avec la balle dans les mains de RJ mais finalement trop juste pour l’emporter. Défaite 99 à 91.
Juste un match de presaison qui doit éclairer sur les rotations. Mais il est clair qu’il y a encore eu boulot.
Prochain test au Garden face aux Cavs dans la nuit de mercredi à jeudi.