Preseason 2020/21 – New York Knicks vs Detroit Pistons (Game 1)

Partager cet article
fb-share-icon8000
6k

9 mois après une victoire sur le parquet des Atlanta Hawks c’était donc le grand retour sur les parquets des New York Knicks.

Une équipe qui a beaucoup changée tant par les joueurs que dans le coaching staff. Et pour ce tout premier match de presaison il fallait surtout s’attendre à pas mal de rotation, pas mal de test de la part de Tom Thibodeau.

D’entrée de jeu il aligne un cinq Payton/RJ/Burks/Randle/Noel qui pouvait faire jaser. Il avait pourtant prévenu que rien ne serait acquis pour les places de starter.
Comme on pouvait s’y attendre un début de match très maladroit pour RJ mais ensuite la second unit composée de DSJ/Frank/Knox/Obi/Mitch les font repasser devant.

Une débauche d’énergie de Toppin très appréciable et quelques beaux moves parfait pour la confiance. Si le match est serré en première mi-temps, l’intensité défensive fait la différence dans le 3ème quart remporté 26-14. On verra même Thib pousser quelques coups de gueule 😅

Une fin de match un peu plus bâclée qui vont permettre aux locaux de revenir au score mais la victoire 90 à 84 est sécurisée dans les dernières minutes.
Plus que le résultat c’est bien la manière qui compte et même si tout n’était pas parfait (l’adresse notamment) on a pu voir des choses intéressantes lors de cette rencontre.

N’hésitez pas à nous livrer vos impressions en commentaires.
Un week-end qui commence bien. Match retour dans la nuit de dimanche à lundi 😉

 

 

Partager cet article
fb-share-icon8000
6k

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *