New York Knicks vs Utah Jazz (Game 19)

Partager cet article
fb-share-icon8000
6k

Fin de road trip compliqué dans l’Utah. Non pas que le public mormon inquiète avec les quelques spectateurs a peupler les gradins, mais le Jazz était en grande forme avant le match.

Toujours sans Reggie Bullock on retrouve le même cinq de départ que face à Portland. Et ça démarre plutôt bien même pour les 🔶🔷 qui s’appliquent à bien défendre leur raquette et profitent de la maladresse des locaux pour être devant. 27-18 pour commencer c’est plaisant.

Quickley trouve rapidement des minutes de jeu dans cette première période, mais pas pour autant la réussite de son précédent match. Non le joueur qui s’illustre c’est Austin Rivers littéralement intenable en première mi-temps. Jugez plutôt 25pts à 100% de réussite en seulement 12minutes en sortie de banc. Avec lui les Knicks terminent à 59-46 au moment de regagner le vestiaire.

Mais on peut craindre un réveil de Donovan Mitchell and co dans le 3eme quart. Et malheureusement il va bien avoir lieu… pas tant pour Spida (9pts à 3/15) mais pour ses coéquipiers qui vont retrouver de l’adresse et rapidement recoller au score. Pendant ce temps les Knickerbockers eux perdent le beau jeu avec du mouvement de ballon vu en première mi-temps.

34-22 infligé par le Jazz, les Knicks serrent les dents et son devant d’un rien, 81-80 avant d’attaquer le moneytime. Mais le momentum n’y est plus. Rivers pas plus, Quickley toujours pas (1/11), Alec Burks va se réveiller tardivement (3/14) et Tom Thibodeau ne va pas réussir à inverser la tendance. Un quart perdu 13-28…

Le Jazz alors en confiance déroule sur la fin de match et impose aux Knicks une défaite finalement attendue sur le score de 108 à 94. Le bilan des New-yorkais passe à 8-11 à la fin de ce road trip (1-3) et avant d’enfin retrouver le Garden pour la réception des Cleveland Cavaliers dans la nuit de vendredi à samedi.

Partager cet article
fb-share-icon8000
6k

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *