New York Knicks vs Sacramento Kings (Game 68)

Partager cet article
fb-share-icon8000
6k

Pour cette première étape du Road trip Californien les bockers pouvaient finalement compter sur Jalen Brunson… mais un JB finalement que sur la première mi-temps car en délicatesse avec sa cheville le meneur des bockers ne va finalement pas revenir sur la seconde moitié du match.

Une première mi-temps où les New Yorkais auront bien eu du mal à contenir les Kings, à faire des stops défensifs et suivre le rythme offensif imposé par les joueurs de Sactown. 53-69 à la pause après avoir encaissé 39pts dans le second quart c’était déjà se mettre dans une situation bien délicate pour espérer repartir avec la Win.

Et pourtant de l’espoir ils vont tout de même s’en donner en remportant le 3eme quart 31-22 et ainsi réussir à effacer leur retard au score. Et même si ils font quasiment jeu égal avec les Kings sur le 4eme quart l’absence de Brunson va se montrer criante en fin de match.

Des erreurs que les Knicks vont payer au prix fort et qui sur la fin vont coûter la belle remontée effectuée.

Reste à savoir maintenant combien de match JB va manquer et s’il n’a pas trop précipité son retour pour ce match face aux King.

Second revers consécutif et prochain rendez-vous face aux Clippers.

Partager cet article
fb-share-icon8000
6k

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *