New York Knicks vs Los Angeles Clippers (Game 69)

Partager cet article
fb-share-icon8000
6k

Privé de JB dont la durée de l’absence n’est pas encore connue, la première affiche du back2back en terres angelinos pouvait s’annoncer compliquée.

Même si IQ est toujours là pour le remplacer, le début de rencontre était bien compliqué pour les mais finalement les Clippers ne vont pas arriver à faire le break face à des bockers maladroits à l’image de Julius ou RJ.

De façon un peu inattendu c’est même New York qui va se retrouver en tête à la pause avec 49-47. Comme souvent RJ se réveille dans le 3eme quart et on se prête même à espérer pourquoi pas à une revanche… si seulement Julius se réveille aussi.

Les deux équipes vont se tenir dans un mouchoir de poche mais finalement la bascule intervenir en fin de 3eme avec une technique d’un certain Julius et un début de run des Clips.

Un moneytime qui va vite tourner à l’avantage de Los Angeles et des New Yorkais qui ne vont pas pouvoir recoller. Résultat une nouvelle défaite et une absence de Brunson qui se fait forcément de plus en plus sentir.

Et déjà l’heure de jouer les Lakers en plein playin push qui arrive …

Partager cet article
fb-share-icon8000
6k

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *