New York Knicks vs Los Angeles Clippers (Game 54)

Partager cet article
fb-share-icon8000
6k

La seconde et ultime affiche de notre voyage associatif 2023 s’annonçait belle. On ne pouvait pas partir avant le retour de Jalen Brunson et ca tombait bien car il a fait plus que tenir sa place dans cette rencontre.

(Le grand ?) oublié des remplaçants All Stars à l’Est à livré encore une fois une grosse sortie face une des Top team de l’Ouest. Malheureusement ça n’a pas suffit et si les bockers ont couru une très grande partie du match derrière le score, il y a bien eu des actions d’éclats pour les deux équipes qui vont rester dans les mémoires de notre groupe présent dans les tribunes du Garden.

Car oui malgré la défaite dans une prolongation arrachée par Nicolas Batum, les 🔶🔷 n’ont pas réalisé le hold-up chez eux. On avait du mal à y croire et pourtant l’espoir d’une seconde victoire consécutive était bien réel. Mais le momentum avait changé de côté après ce shoot au buzzer de Batman.

Les stars Californiennes et la force du collectif Angelinos, les erreurs des New Yorkais et peut-être aussi quelques décisions arbitrales douteuses vont finalement laisser les bockers à quelques points seulement d’une Win.

Mais finalement pour nous la défaite n’affectera pas négativement les émotions vécues dans ce Garden qui lorsqu’il vibre comme ce fut le cas sur ces 2 derniers matchs, est juste un lieux magique.

On était déjà amoureux de cette salle, on était déjà supporter de cette équipe (dans la victoire comme dans la défaite après tout c’est bien ca la définition d’être supporter) avec les qualités et les défauts de ses joueurs, mais on repart de ce KNF Mecca Trip 2K23 avec trop de bons souvenirs pour rester bloqué sur le score final.

On aurait forcément beaucoup aimé finir notre Trip sur une Win, mais comme pour chacun de nos rassemblements, les défaites sont plus douces avec la KNF (notre fan expérience de post game y est sûrement pour beaucoup)…

#KNFMeccaTrip2K23

Partager cet article
fb-share-icon8000
6k

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *