New York Knicks vs Houston Rockets (Game 28) – Knicks Win

Partager cet article
fb-share-icon8000
6k

Avec l’absence de 4 à 6 semaines de Mitchell Robinson c’est donc Nerlens Noel qui endosse le rôle de pivot titulaire. Mais pas un problème même face à DeMarcus Cousins (10pts/10rbds en 21 min…)

Les Knicks débutent en effet la rencontre avec beaucoup de sérieux. En plus de Julius Randle qui continuer d’évoluer à un niveau All Star, l’adresse longue distance de Reggie Bullock (3/3 à 3pts pour commencer) aide beaucoup à prendre l’avantage au score.

30-25 pour boucler les 12 premières minutes et ainsi laisser serein les clés du match à la seconde unit. Toujours avec le duo DRose/IQ, les remplaçants continuer d’assurer et même de faire le spectacle avec Obi. Taj Gibson apporte son aide en défense et tout se passe pour le mieux en terminant la première mi-temps à 63-47.

S’il faut vraiment chercher la petite bête dans ce match en back2back, c’est du côté de ce 3eme quart temps. Pas la première fois, et sûrement pas la dernière de la saison que les 🔶🔷 laissent leur adversaire mieux débuter la seconde mi-temps.
Dans un match où on aura pu voir beaucoup d’anciens Kentucky Wildcats, c’est John Wall (26pts) qui ramène les siens à quelques longueurs. 79-74 à 4 minutes de la fin de la période.
Mais un peu à l’image du match à Washington les Knickerbockers vont bien mieux terminer et c’est sur le score de 87-75 qu’ils vont pouvoir entamer le moneytime.

Un dernier quart à sens unique où Houston ne reviendrait jamais dans la rencontre. Une période remportée 34-24 qui va laisser la place au spectacle avec Quickley en totale réussite, Rose qui retrouve une seconde jeunesse, Toppin qui se régale avec ses meneurs et qui nous régale avec quelques gros poster dunks.

Tout est bien qui finit bien et Tom Thibodeau donne même du temps de jeu à Kevin Knox (autre Kentucky guy) Austin Rivers et même Theo Pinson.

The game is over, back2back blowout win sur le score de 121 à 99 🎉🎉🎉

De mémoire de Knicks fan ça faisait longtemps qu’on avait pas eu le droit à un tel cadeau de la part des Knicks pour passer un excellent week-end. Prochain rendez-vous pour faire la passe de 3 dans la nuit de lundi à mardi avec la réception des Hawks.

Happy Valentine day à toutes et à tous 🧡💙

Partager cet article
fb-share-icon8000
6k

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *