New York Knicks vs Denver Nuggets (Game 10)

On attendait, ou plutôt on espérait une réaction des Knicks après la défaite gênante face au Thunder. Mais l’adversaire du jour, même s’il présentait un moins bon bilan que les Knicks avant la rencontre était bien plus fort cette fois-ci.

Toujours avec une infirmerie bien remplie, c’est donc le starting five traditionnel qui débute la rencontre. D’entrée de jeu on sent que les choses vont être compliquées mais les 🔶🔷 résistent tant bien que mal dans le premier quart.
28-21 rien encore d’alarmant. La suite ne va malheureusement pas s’arranger car si défensivement cette saison les Knicks sont dans les meilleures équipes de la ligue, en attaque c’est carrément l’inverse. Et face au jeu bien huilé de Denver tout devient très compliqué. Pendant de longue minutes impossible de rentrer le moindre panier.

31-17 infligé dans cette période et les Knicks se retrouvent largués 59 à 38 à la mi-temps. Un semblant de réaction au retour des vestiaires où on se prête à rêver à une remontada pendant que Nikola Jokić souffle un peu sur le banc. Espoirs de très courte durée puisqu’à son retour Denver reprend sa marche en avant.

Un quart temps tout de même remporté 26 à 23 par New York. Mais Julius Randle est bien trop seul pour assurer le scoring. RJ est encore une fois de plus en grande difficulté avec son adresse et il n’y aura pas de relais significatif en sortie de banc.

Un long moment de garbage time pour finir la rencontre dans le 4eme quart temps où Tom Thibodeau va ouvrir son banc avec le retour de Dennis Smith Jr. 😱 quelques minutes données à Theo Pinson, Ignas Brazdeikis… the game is over

Lourde défaire 114 à 89 qui vient terminer cette grosse semaine avec 2 victoires pour 2 défaites. Les Knicks se sont tout simplement fait surclasser par un adversaire était tout simplement plus fort 🤷‍♂️
Un bilan total de 5/5 également pour les Knicks (et les Nuggets) avant d’entamer une nouvelle semaine qui va commencer directement avec un match en back2back à Charlotte.

Ps : pendant ce temps dans un quartier voisin l’équipe de KD s’inclinait aussi face au Thunder pointant ainsi avec un bilan de 5-6 comme la deuxième équipe de NY 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *