New York Knicks vs Boston Celtics (Game 57)

Partager cet article
fb-share-icon8000
6k

Les plus forts ont juste gagné 🤷‍♂️

La venue des #1 de la ligue au MSG s’annonçait comme une confrontation difficile et ce même si les bockers avaient gagné à Philly, même si les bockers avaient enregistré quelques retours de blessés.

Un premier quart qui débute plutôt bien pour les New Yorkais, puis les Cs font un écart pour finir la première mi-temps en tête de 4 points seulement.

Au retour des vestiaires les Knicks vont bien débuter les 3eme quart pour recoller au score et s’offrir même plusieurs occasions pour passer devant. Des rotations qui se font tardivement (ou pas pour JB qui va rester tout le quart sur le parquet) et Boston qui s’en forcer va creuser l’écart.

-13 à l’entrée du moneytime, les Orange and Blue qui reviennent jusqu’à -9 avant de subir la loi des verts qui avaient décidément trop de force offensive pour les Knicks.

Défaite pas si surprenante car avec les absences majeures New York aurait dû livrer une partition parfaite pour espérer l’emporter.

Mais il en fallait plus pour gâcher notre belle soirée au Garden et la fin de notre séjour à Big Apple. On aurait préféré terminer sur une victoire et une ambiance de douce euphorie mais notre plaisir était bien là.

La KNF sera de retour au Garden, c’est certain, les Knicks gagneront de nouveau au Garden c’est certain aussi… et peut-être dans la nuit de lundi à mardi avec la réception des Pistons d’un certain Evan Fournier.

#ToBeContinued

 

Partager cet article
fb-share-icon8000
6k

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *