New York Knicks vs Atlanta Hawks (Game 62)

Partager cet article
fb-share-icon8000
6k

Il était annoncé questionnable avant ce match mais finalement pas de Jalen Brunson au moment du coup d’envoi de la rencontre. Sage décision pour ne pas plus entamer l’état de forme du meneur All Star des Knicks ou jeu de poker menteur par rapport à sa gravité de sa blessure ? Il va falloir patienter encore quelques jours pour en savoir plus pour pouvoir y répondre.

En attendant c’est donc le valeureux Miles McBride qu’on retrouve pour sa 9ème fois en carrière Nba, et la 5ème cette saison, au poste de meneur titulaire lors du coup d’envoi de ce match. Pas de Trae Young non plus mais ça on le savait déjà.

Et même si on a rien contre McBride, bien au contraire, on aurait au moins aimé voir JB 😔

Pas un all star dans cette rencontre et cette fois en débutant bien mal le premier quart perdu 15-33 (7/28 au shoot sur les 12 premières minutes) les bockers se sont trop vite mis dans une situation délicate pour espérer l’emporter. Même s’ils vont réagir en seconde période (35-28 avec une adresse de loin retrouvée avec un joli 6/11 derrière l’arc) à la mi-temps le break était déjà fait avec 50-61.

Ils vont portant égaliser à 76 partout dans le 3eme quart avec un rub de 15-1 grâce à leur combativité, mais même avec 6 des 8 joueurs utilisés à plus de 10pts et avec encore une fois de grosses minutes de Deuce (45) Hart (43) ou encore Donte (38) ce n’était pas suffisant pour venir à bout des aiglons et éviter une défaite sur le score final de 100-116

Bien dommage car si pendant ce temps Philly perdait, le Heat et le Magic eux gagnaient. Et le Magic justement qui revient à hauteur des bockers au classement de l’Est (avec un tie breaker à leur avantage) avec le même bilan de 35-26 piquent donc la place de 4eme.

Des Floridiens qui sont justement attendus au MSG dans la nuit de vendredi à samedi pour un match qui va forcément compter double… espérons d’ici là que les bockers puissent compter sur de réels renforts (et on parle pas ici de Shake Milton)

Et pour encore plus d’analyse :

Partager cet article
fb-share-icon8000
6k

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *