De retour sur la liste des blessés et annoncé questionable quelques heures avant le match a cause de gênes au coude, OG était bien présent au coup d’envoi de ce dernier match de la semaine.
Un début de match poussif et un premier quart qui se termine sur le score de 21-22 après un dunk quasi au buzzer de Bojan.
Le second quart va rester serré un moment mais les bockers vont pouvoir bénéficier d’un retour d’adresse de Burks (enfin) et aussi d’un coup de chaud de JB (15 de ses 21 points de la première mi-temps marqués dans ce second quart) pour finir en tête au moment de la pause avec 53-48.
Au retour des vestiaires JB va poursuivre son récital pour creuser l’écart avec les locaux. Mais un run des Kings va les faire revenir au score et on va encore une fois se retrouver dans un match très disputé avec pas mal de contacts de collisions.
75-74 à l’entrée dans le moneytime et une confrontation qui reste toujours aussi intense et physique. Donte pris avec ses 4 fautes c’est Burks qui va remettre quelques points bienvenus pour repasser devant au score. Des Knicks qui pouvaient aussi compter sur Hartenstein pour jouer dur face à Sabonis et bien sûr Brunson pour rentrer quelques paniers clutch.
Une petite avance au score va se dessiner pour les visiteurs et jamais les Kings ne vont pouvoir recoller même s’il n’y avait que 3 petits points d’écart à l’entrée de la dernière minute.
Les bockers poursuivent leur route victorieuse à l’Ouest avec ce nouveau succès 98-91 derrière un (encore) enormissime Jalen Brunson (42pts).
3 matchs avec OG et 3 victoires même s’il a été plus discret au scoring cette fois (2pts à 1/8 en 33 minutes de jeu) mais pas grave.
Maintenant direction San Francisco pour aller défier les Warriors chez eux dans la nuit de lundi à mardi. Jamais 3 sans 4 ?
Et pour encore plus d’analyse :