La magie de Noël allait-elle opérer au Madison Square Garden pour la réception de ces Cavs revanchards de l’Opening Night ?
Spoiler : OUI
Et pourtant le match était bien mal embarqué pour les Orange and Blue. Très tôt distancés au score, 23-38 à la fin du premier quart, c’est surtout grâce à une grosse seconde période remportée cette fois 37-20, grâce entre autre à un bon Jordan Clarkson, que le match est relancé.
Mais une nouvelle fois au retour des vestiaires les joueurs de l’Ohio prennent les devants avec quasiment le même tarif qu’en début de match, 24-38. Mais une nouvelle fois les Knicks ne lâchent rien et même s’ils perdent en cours de rencontre Josh Hart qui se tord la cheville, le joueur sensation du moment aka Tyler Kolek fait encore des merveilles. Vision de jeu, jeu offensif sans complexe le tout associé à notre Mister Clutch de Jalen Brunson et ce sont bien les New Yorkais qui arrivent à repasser devant dans un Garden en ébullition.
Une fin de match au suspense total
et des Knicks qui remportent le dernier quart
42-28 pour filer encore quelques maux de têtes de plus aux Cavs.
Victoire sur le score final de 126-124 pour un succès qui se joue à si peu mais qui est une victoire de plus à domicile, une victoire de plus face à Cleveland.
Prochain rendez-vous dans la nuit de samedi à dimanche pour un déplacement chez les piou piou d’Atlanta.

