Preseason 2020/21 – New York Knicks vs Cleveland Cavaliers (Game 4)

Partager cet article
fb-share-icon8000
6k

Il était important pour le moral des troupes de bien terminer cette presaison. Et puisqu’il s’agit de presaison de bien évaluer un maximum de joueurs avant de passer aux choses sérieuses la semaine prochaine.

Avec pas mal d’absences et fort de son très bon match précédent c’est donc Quickley qui est propulsé starter au poste 1 en compagnie de RJ/Bullock/Julius/Mitch pour le plus grand plaisir des fans.
Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a répondu présent. Pas qu’un peu puisque dès les premières minutes du match c’est lui qui donne le ton de la rencontre avec du mouvement de ballon, de la réussite à trois point, de La Défense… bref la totale. On ne voit que lui et les Knicks s’envolent très vite au score.

Le jeu proposé par les 🔶🔷 est très collectif, très rythmé (oublié les problèmes de fautes pour Robinson) et on a du mal à réaliser qu’on est en train de regarder un match des Knicks. La révolution est-elle en marche? Effet IQ? Effet Thibs?

Rajoutez à ça un Kevin Knox en sorti de banc toujours adroit à longue distance et plus rien ne peut arriver aux New-yorkais dans cette rencontre qui ne seront jamais inquiétés par les Cavs. L’écart n’a jamais cessé d’augmenter pour atteindre même +49 (103 à 54 à la fin du 3eme quart) 😱
Beaucoup de joueurs pourront donc être utilisés dans ce blowout game parfait pour la revue des troupe.

Très très large victoire des Knicks 119 à 83 qui bien au delà du résultat est riche d’enseignement dans la manière dont les joueurs ont animé la rencontre.
Juste un match de presaison mais il est très clair qu’Immanuel Quickley a encore marqué les esprits avec ce match.
Et si c’était lui le meneur titulaire des New York Knicks?
Réponse le 23/12 pour le lancement de la saison NBA 2020/21

Partager cet article
fb-share-icon8000
6k

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *