Les Knicks avaient besoin de remettre les choses au clair avec les Celtics..
Après le blowout encaissé chez les Pistons, retour de KAT avec un nouveau look mais pas de OG pour défier les verts chez eux. Landry remplace lui Mo Diawara dans le starting five.
Un premier quart qui va mieux commencer pour les Orange and Blue que pour les locaux. 35-24 au bout de 12 minutes avec un JB retrouvé à 6/9 aux shoots à 3pts et une belle combativité générale des troupes de Mike Brown. Mo Diawara apportant son énergie, Mitch sa présence dans la peinture.
Dans le second quart les bockers vont même mettre un coup d’accélérateur avec un run de 11-2, Vucevic prendre sa 3ème faute. Mais il ne faut jamais enterrer les Celtics trop vite. Un coup de moins bien pour New York, Josh qui sort pour 3 faute et Boston qui recolle. Du Hack-a-Mitch encore utilisé par Mazzula, JB va nous faire des frayeurs avec sa cheville mais les visiteurs vont rester en tête jusqu’à la mi-temps avec 60-53.
Au retour des vestiaires les Celtics vont continuer de se rapprocher, KAT enlever ses lunettes, Alvarado et Mo bien se montrer et c’est bien les visiteurs qui vont le mieux finir le quart bouclé avec une belle avance au score, 85-68 au moment de rentrer dans le moneytime.
Pour le début du dernier quart New York va tenir le choc, la seconde lineup maintenir l’avance, Alvarado dépasser les 10pts. Au retour de JB on arrive à +20 Knicks et ça va nous offrir 4 minutes de garbage time pour se conclure par une belle victoire en terres ennemies sur le score final de 111-89. 89 points marqués par les Celtics c’est le plus petit score de la saison pour Boston… et tout ça sans OG et sans Deuce. Bravo les Knicks 👏
Prochain rendez-vous dans la nuit de mardi à mercredi pour la réception des Pacers au MSG.
📺 Pour les highlights du match c’est ici :
📊 Et pour pour les stats du match c’est par ici :

#tobecontinued
